Les rivaux Djibi FC et Derby FC, ont délocalisé leur rencontre de football initialement prévu sur leur base de la cité Star 6, pour s’affronter au terrain d’une école primaire située également à Cocody. Ce changement de dernière minute s’explique par le mauvais état de leur ‘’stade’’ habituel du fait des flaques d’eau issues des dernières pluies enregistrées à Abidjan.
Ainsi, le vendredi 30 octobre 2020, jour de leur opposition, les deux équipes ont livré un match des plus fous, bien qu’évoluant tous les deux à l’extérieur. L’équipe du Djibi FC en rouge, était la première à prendre les choses en main. À la 34ème minute, sa coqueluche Ange Cédric Zékpa alias ‘’Chichino’’ a ouvert son compteur par un splendide but. Son exemple est suivi peu après par son coéquipier Olivier Konan, qui emmène le score à 2 buts à 0 en leur faveur. Mais à force d’insister, le Derby FC réduit la marque par son homme-orchestre Ange Yapo. Motivés par leurs belles actions offensives, les adversaires du Djibi FC ont maintenu la pression et étaient sur le point de rétablir la parité.

Cependant, un but contre son camp (CSC) de son gardien Simon Fana a brisé leurs espoirs de rentrer avec un match nul. Cette action dans les toutes dernières minutes de cette partie sans mi-temps, a porté le score à 3 buts à 1 pour la formation de Djibi FC .