Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

OFFICIALISATION DU PARTENARIAT ENTRE LA FIFPP ET CDML

Ce 21 janvier, s’est tenue à la “villa Lepic” à Cocody, une conférence de presse officialisant le partenariat entre la société de communication digitale média en ligne (CDML), représentée par M. Tanoh Jacques, qui en est le PDG, et la fédération ivoirienne de football petits poteaux (FIFPP), représentée par son président Inza Fofana.
C’est précisément à 11h05 minutes, que Jedidia Gnaly et Robert Bassinga, les maîtres de cérémonie, annoncent le démarrage de la conférence.

M. Inza Fofana, Président de la FIFPP, va saluer l’effectivité de ce partenariat qui a démarré pendant les récents quarts de finales de la première super coupe et qui désormais s’étendra à toutes les compétitions de la Fédération ivoirienne de football petits poteaux.
Ce partenariat permettra à la FIFPP d’obtenir la construction de 4 stades modulables dans 4 villes du pays, notamment les villes de Man, Korhogo, Yamoussoukro et Abidjan dans la commune de Yopougon. La FIFPP, recevra toujours dans le cadre de ce partenariat une subvention de 20.000.000 de FCFA par an.

M. Inza relève l’aspect national de ce partenariat avec CDML, qui marque une nouvelle ère pour le football petits poteaux.

M. Tanoh Jacques, PDG de CDML, dans son bref discours a tenu à relever la contribution active de son média dans la mise en avant du football petits poteaux. Ce partenariat, qui ouvre une nouvelle perspective permettra au football petits poteaux d’occuper une place de choix en Côte d’Ivoire et dans le monde.

Présents à cette cérémonie, M. Angbo le représentant de la vie fédérale au ministère des Sports, à tenu à salué ce partenariat qu’il dit être venu à point nommé. Côtoyant régulièrement la fédération ivoirienne de football petits poteaux, il souhaite que ce partenariat porte cette discipline au sommet. Un excellent cocktail servi par le restaurant du gouverneur de la villa Lepic a permis de clore cette belle cérémonie à 12 h 15.

Bainguié jean-françois, contributeur PepeSoupe à Yopougon.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration