Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité donne récépissé de déclaration à l’association dénommée « Olympique Saint Raphael », en abrégé, OSR.
L’association sportive « Olympique Saint Raphael » a pour objet de :
- Contribuer à l’amélioration du niveau de performance des jeunes sportifs / sportives sur le plan physique, technique, tactique et mental ;
- Détecter des talents sportifs ;
- Mettre à la disposition des clubs, des sportifs de talents pour qui jouer, lutter et gagner est un plaisir ;
- Favoriser la formation et le perfectionnement des joueurs disciplinés et fair play qui veulent embrasser la carrière de sportif ;
- Favoriser l’insertion professionnelle des joueurs par un profil de formation adapté ;
- Participer à différentes compétitions organisées par les fédérations nationales et internationales.
L’association sportive « Olympique Saint Raphael » a son siège social à Abidjan, dans la commune de Cocody, dans le quartier de la Riviera-Attoban, à la villa no 333 -Z. Elle a pour adresse postale 01 B.P. 3751 Abidjan 01. Le Président de l’OSR s’appelle monsieur Ferdinand LOLI BI.
Une demande d’enregistrement de l’association sportive « Olympique Saint Raphael » avait été adressée au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité. Le Ministre a jugé la demande avec les pièces jointes conforme à la loi sur les associations. Le 17 avril 2019, il a signé le récépissé de déclaration de l’OSR. Il a porte le numéro No 0267/MIS/DAGAT/DAG/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 29 mai 2019. (258 mots)