Le dimanche 4 octobre 2020, à l’EPP Phillipe Yacé du quartier Mairie 1 d’Adjamé, s’est tenue la finale de la 3ème édition du super tournoi de ladite commune, dénommé STAD 2020. À cet effet, le premier magistrat de cette commune était présent pour assister à la rencontre. Celle-ci a opposé l’équipe Solo Kader aux Supers juniors d’Abrass.

Ainsi, c’est dans un ”stade” bondé de monde que s’est ouverte cette opposition sous le coup de 16 heures. Durant la première mi-temps, c’est un match assez animé que se livrent les deux équipes. Dans un camp comme dans l’autre, les attaquants se rendent coup pour coup les occasions, mais pêchent par maladresse devant les buts. Au retour des vestiaires, le jeu gagne en intensité et les filets des équipes en confrontation sont visités trois fois par le ballon. Au coup de sifflet final à 18 heures, c’est Solo Kader qui s’impose sur la marque de 2 buts à 1.

Après la remise du trophée par les officiels, les joueurs de l’équipe vainqueur ont fait un tour d’honneur pour remercier leurs supporteurs et célébrer leur victoire. Pour rappel, le Super tournoi d’Adjamé (STAD) est une initiative de la fondation ‘’Engagés pour Adjamé’’.