Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

SUPER COUPE FIFPP : TREICHVILLE SURVOL BASSAM.

La reprise du match entre Treichville et Bassam, comptant pour la 4e journée, s’est tenue ce 28 octobre. C’est à 16 h 15 min que l’arbitre de la rencontre, va lancer les hostilités. Les 2 équipes ayant chacune, un aperçu de son adversaire, démarrait prudemment. Après quelques minutes de tâtonnement, les choses sérieuses prennent le dessus dès la 5e minute de jeu.

Treichville (en rouge) plus entreprenante, va obtenir un penalty à la 8e minute. Mais le numéro 11 bamba ben, va rater sa cible. Il n’en fallait pas plus pour fouetter l’orgueil de BASSAM MC, qui était orpheline de son meilleur joueur Frédéric. Elle obtient aussi un penalty à la 10e minute, que va rater le numéro 15 Sangaré. Les intentions de chaque camp sont désormais bien affichées. Le jeu gagné en intensité et le maigre public ne pouvait en demander mieux. C’est finalement à la 22e minute, qu’intervient l’ouverture du score par l’équipe de Treichville. Œuvre de Diakité Mohammed. C’est sur ce score qu’intervient la mi-temps. À la reprise, l’horloge de domination continue de tourner en faveur de Treichville MC.

Chaque minute qui s’écroule, est un calvaire Bassam MC en bleu. Les contre-attaques pleuvent comme un déluge. Les fautes étaient le seul moyen de maintenir le rythme pour l’équipe du littoral. Mais cela n’empêche pas le 2e but par Camara Moustapha à la 45e min. Diakité Mohammed, Bamba Ben, N’guessan Carl et Koné Daouda, en profitaient pour égayer le public. Pichenette, passes à l’aveugle, freestyle, tout y passait en cette phase tout leur souriait. Le public complice de cet acharnement de Treichville MC, ne faisait que jubiler. N’guessan Carl tonitruant gaucher, viendra clore le débat d’un but Drogbatesque a 7 minutes de la fin. L’arbitre en accord avec l’horloge, va mettre fin à la souffrance des bassamois.

Bainguié Jean-François, contributeur pepesoupe à Treichville.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration