vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5181
Retour Sport

TAKOUAEBLY BAT SEUPLEU SUR SES INSTALLATIONS

lundi 29 juin 2020 13:09

En prélude au tournoi inter-village qui se tient dans le Tonkpi chaque année durant les vacances, un match amical a opposé les équipes de Takouaebly et de Seupleu le dimanche 27 juin 2020.C’est devant un public venus nombreux que Lambert Oulaï, arbitre de la rencontre a sifflé le coup d’envoi à 15 heures 30 minutes au stade de Seupleu à 7 kilomètres de Man.

Après 36 minutes de jeu, c’est l’équipe de Seupleu qui ouvre le score par son capitaine Célestin Tahou, bien servi par l’un de ses coéquipiers. Cependant, devant son public, Seupleu pris d’un excès de confiance multiplie les bourdes. La sanction vient à la 56ème minute du match par les pieds de Pérez Gueï qui à la 72ème minutes corse la marque au désarroi des supporters de l’équipe hôte. Toutefois, poussée par ses fils et filles de Seupleu, l’équipe se rue sur les buts adverses. Ses attaques de plus en plus pressantes vont cependant échouer face à une défense bien en place de Takouaebly.

Grâce à cette tactique, l’équipe qui mène au score gère confortablement son avance jusqu’au coup de sifflet final. Le match terminé, Seupleu, dans un esprit de fair-play a reçu l’équipe de Takouaebly pour une collation.

Léon Richard Yao

Articles recommandés: