vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Consommateur

COUPURE D’EAU GÉNÉRALE DANS PLUSIEURS QUARTIERS

jeudi 25 juin 2020 10:39

À Yopougon, les habitants des zones de Jérusalem, Locodjro, Agbayate et des autres quartiers environnants vont passer cette matinée du jeudi 25 juin 2020, sans avoir véritablement de l’eau dans leurs ménages respectifs.

Les raisons de cette perturbation sur la fourniture du liquide vital en ces lieux, sont liées à des travaux d’entretien engagés par la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) , sur ses installations annexes du secteur Jérusalem, qui alimentent toutes les zones citées. Ces dysfonctionnements sur la desserte en eau vont causer des baisses de pression allant jusqu’au manque d’eau dans les foyers. C’est à travers un communiqué, que ladite entreprise a informé ses clients des quartiers concernés, afin qu’ils prennent leurs dispositions. Cependant, consciente des désagréments de cette coupure sur la vie des riverains, la Sodeci a tenu à leur présenter ses excuses,  en les rassurant qu’elle avait pris toutes les mesures nécessaires, dans le but de limiter la durée des travaux et d’alimenter les familles à nouveau.

Notons que les réparations entreprises sur les ouvrages de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire au secteur Jérusalem, s’étendront de 8 heures à 16 heures. Entre temps, pour essayer de tenir, les habitants vivent avec quelques réserves d’eau conservées dans des récipients. 

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: