Quand on pense avoir tout vu en matière de compagnies de transport, la vie vous réserve parfois d’agréables surprises. C’est l’expérience vécue par Biekôsseu Kplé Pélai, qui s’apprêtait à rater son départ pour Korhogo avant de se laisser tenter par une compagnie jusqu’alors inconnue: NARRÉ TRANSPORT.
Parti avec des aprioris, le voyageur a vite été conquis par le professionnalisme et le sens du service de cette entreprise. Dès l’arrivée dans le car, un premier bon point est marqué avec un espace généreux digne des biplaces, permettant une installation des plus confortables.
Mais NARRÉ TRANSPORT ne s’arrête pas là et multiplie les petites attentions à même de transformer un trajet routier en véritable expérience de voyage. Contre toute attente, le départ est donné à l’heure dite, sans faire d’escale pour remplir les sièges comme c’est souvent le cas ailleurs.
Mieux, à peine engagé sur la route de Korhogo, Biekôsseu Kplé Pélai se voit servir café, croissants et autres douceurs, entièrement offerts et distribués directement dans le car! Une proposition rarement vue qui laisse pantois le voyageur.
Mais le clou du spectacle reste incontestablement la présence, à bord du véhicule, de véritables toilettes accessibles tout au long du trajet. Une prouesse logistique qui évite les déplaisantes pauses “pipi” sur le bord de la route.
Avec de telles attentions, impossible de ne pas se laisser séduire par NARRÉ TRANSPORT. À l’arrivée à Korhogo, Biekôsseu Kplé Pélai, totalement conquis, était on ne peut plus clair: “Ils sont à la nouvelle gare d’Adjamé, non loin d’UTRAKO. Même prix que les autres compagnies : 8000F, mais un service tellement supérieur !”
Une recommandation chaleureuse pour cette compagnie qui pourrait bien avoir révolutionné le transport par car en Côte d’Ivoire. Un exemple à suivre?