mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Consommateur

DENIS PARLE DE LA PROPRETÉ DES BATEAUX BUS

samedi 2 janvier 2021 02:10

Le souhait de tous les passagers est de voyager dans un cadre sain et sécurisé. Mais quand dans un moyen de transport, les voyageurs manquent de commodité, cela peut parfois susciter le mécontentement de ces derniers. C’est le cas du nommé Denis Sran Pkawa , utilisateur des bateaux bus de la Société des transports Abidjanais (SOTRA).

Ce jeudi 31 décembre 2020, il  faisait partie des passagers de la gare lagunaire du plateau, en partance pour la commune de Treichville. Arrivé à destination, il a dans un post, critiqué le manque d’hygiène dans les navires de la SOTRA. « Les bateaux sont très sales et remplis de flaques d’eaux. Les clients sont d’obligés de marcher dans ces eaux. On est au marché d’Adjamé ? », a lancé Denis. Cette interpellation envers la SOTRA, a très vite fait l’objet d’un débat entre ses passagers. D’un côté, il y avait ceux qui soutenaient les propos du plaignant. Et de l’autre, ceux qui accusaient les passagers d’être eux-mêmes responsables de la saleté dans les bateaux bus.

Parmi ces derniers, la nommée Desirée Coulibaly Kouakou qui pense que le manque d’hygiène dans les navires de la société des transports Abidjanais, est le fait de la négligence de ses utilisateurs. « Un bateau ne produit pas de déchets. Désormais faites la police entre vous. Celui qui salit lavera », a-t-elle suggéré.

Un sujet de Baudoin Koffi, au plateau, le jeudi 31 décembre 2020. 

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: