dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6646
Retour Consommateur

NSIA BANQUE, UN DYSFONCTIONNEMENT DANS LES GUICHETS

mercredi 14 octobre 2020 18:43

Le lundi 12 octobre 2020, Nguetta Roland, un abonné de NSIA banque, a crié son ras-le-bol contre cet établissement financier sur une page Facebook. Selon ses écrits, le dimanche 11 octobre, il s’était rendu dans l’un des guichets automatiques de ladite banque pour effectuer une opération bancaire.

Une fois sur les lieux, le distributeur automatique d’argent ne fonctionnait pas. De ce fait, il a parcouru d’autres guichets automatiques afin de trouver une solution. Toutefois ses requêtes sont restées vaines. « J’ai parcouru en vain les DAB du Latrille et du Vallon ainsi que ceux du siège au Plateau », a-t-il écrit. Face à cette situation, il a lancé un appel aux responsables de cette banque afin qu’ils remédient à cet incident répétitif. « C’est le lieu d’interpeller les services compétents de NSIA à l’effet d’assurer la disponibilité du réseau en tout temps », a-t-il Interpellé. Quelques heures après le post, un agent de NSIA a tenté d’éclairer la lanterne des abonnés. « Nous avons rencontré un dysfonctionnement sur notre réseau ce dimanche pour lequel des travaux ont été effectués. Le problème a été résolu le jour même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés », a commenté le profil ”Iris NSIA banque”.

Ce commentaire n’a fait qu’enfoncer le clou dans la plaie, car selon les clients, ces problèmes sont réguliers. « Apparemment les dysfonctionnements sont votre quotidien vous », ou encore « Généralement la plupart de vos guichets ne fonctionnent jamais les fins du mois. Veuillez y remédier merci » pouvait-on lire en réponse de la part de Edith Rachel Ouraga et de d’autres clients.

Adama Traore

Articles recommandés: