Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,883 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

KONATE YSSOUF FAIT LA DIFFÉRENCE AVEC SES FLOCAGES

À l’heure des échéances sportives internationales dans le football, principalement la coupe du monde, les vendeurs de maillots sont très sollicités. On note une effervescence à leur niveau. Même si la Côte d’Ivoire ne sera pas au mondial, les Ivoiriens restent surtout de grands fans du ballon rond. Les maillots des équipes engagées s’arrachent comme de petits pains dans les commerces de la ville. Le Black market d’Adjame n’est pas en reste quant à ce déferlement. Au “couloir numéro 4”, la boutique de Konate Yssouf refuse du monde. Il ne se passe pas une seule minute sans qu’Yssouf ne soit sollicité. Hommes et femmes accourent vers lui afin de s’offrir le maillot de leurs choix. Les fans de Messi et de Cristiano Ronaldo s’offrent les maillots des sélections de leurs idoles. D’autres préfèrent acheter des maillots des sélections africaines présentes à ce rendez-vous de sport le
plus suivi au monde.

Mais Kouyate Yssouf à un plus qui fait la différence. En plus de vendre des maillots de très bonnes qualités, il fait du flocage sur les maillots selon les désirs des clients. La prestation est facturée à 500 f par lettre. La prestation est facturée à 500 f par lettre. Quant au coût du maillot, il diffère selon les clients. Pour les revendeurs, l’unité est à 9 000 F. Pour les particuliers, le prix se situe entre 12 000 et 15 000 f.

Konate Yssouf se satisfait de l’affluence actuelle. Il a tout de même un petit pincement au cœur par rapport à l’absence de la Côte d’Ivoire son pays, à ce rendez-vous unique. Car, si les éléphants y étaient, il aurait connu une affluence 3 fois plus grande.

Bainguié Jean-François contributeur PepeSoupe à Adjamé

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration