Ange Yapo est un jeune Attié (Sud-Est) qui a arrêté les études depuis la classe de 3eme pour manque de moyens financiers. Mais Ange ne baissera pas les bras, il met en place une petite entreprise de vente d’accessoires de portables comme : écouteurs, anti chocs, chargeurs, batteries, habillage, et plein d’autres accessoires.
Ensuite, il va utiliser ses économies pour recommencer ses cours et aujourd’hui il a obtenu le Brevet de Technicien Supérieur en électronique. Après son stage, il a postulé dans quelques entreprises et attend qu’on l’appelle un jour.
Ce Jeudi 24 Octobre 2019, selon Ange Yapo : “La vie ne s’arrête pas là où tu penses que c’est fini pour toi, car il n’est jamais trop tard pour se prendre en charge. Si les moyens manquent à tes parents, crées toi des occasions pour avancer dans la vie et ne rejettes pas la faute aux autres. Aujourd’hui, je ne me plains pas de la vie que je mène, et je remercie Dieu pour la force et le courage qu’il m’a apportés. De plus j’invite tous mes amis à se prendre en charge pour pouvoir mieux avancer dans la vie”.(201 mots)