Dans la nuit du mercredi 28 octobre 2020 ; Léa Kouadio a eu recours au service d’un guichet automatique de banque (GAB) de la BICICI, le plus proche de son domicile situé à Yamoussoukro. Cependant, le retrait d’argent qu’elle comptait faire en allant dans cette banque afin de parer à une urgence, s’est soldé par un échec.
Et pour cause, le montant demandé est effectivement sorti du terminal de paiement électronique (TPE) de la BICICI, mais il est aussi retourné à sa provenance, sans donner le temps à Léa de le récupérer. Une première expérience du genre pour la concernée, qui l’a partagée au travers de sa publication du jeudi 29 octobre 2020. « Je suis domiciliée à la Bank of Africa (BOA), mais la Bicici est plus proche de chez moi. Après ma transaction, le temps de ranger ma carte, l’argent est retourné dans le guichet d’où il est sorti.

C’est la première fois que cela m’arrive et j’ai le reçu », s’est étonnée Léa. Remise de ses émotions, elle dit avoir expliqué sa mésaventure aux responsables de ladite banque, afin qu’une solution soit trouvée à son problème. En retour, ces derniers lui ont fait comprendre que le règlement de son cas, se fera sur un délai de 1 mois minimum.