Si auparavant Mory Diallo partait vers ses clients pour proposer son service de vente de café, cela n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, grâce à des efforts fournis pendant plusieurs années, il a pu faire des économies et ouvrir son kiosque au quartier Colatier d’Abobo. Selon le jeune entrepreneur, c’est avec une somme de 500 mille francs CFA qu’il a ouvert son local.
Pour satisfaire ses clients, il se fait aider par un jeune. « Le travail étant fatiguant, j’ai décidé de travailler avec un jeune et lui donner un peu d’argent à la fin de la journée », a-t-il dit. Dans son kiosque, Mory propose différents menus aux clients. Notamment du spaghetti, des rognons, des foies, du café. Avec un bénéfice qui oscille entre 15 et 20 mille francs CFA par jour, il a affirmé, le jeudi 12 novembre 2020, que les prix de ses plats sont compris entre 200 et 1000 francs CFA.

Grâce à cette somme qu’il engrange tous les jours, Mory Diallo se dit heureux parce que grâce à ce kiosque, il arrive à économiser plus d’argent qu’avant et faire face à ses besoins et ceux de sa famille. Notons qu’il est marié et père de 2 enfants.