Anciennement coiffeur au petit marché de Dar-es-Salam de Bouaké, Stéphane N’Dri Kouamé, a décidé de poursuivre son activité dans un tout autre endroit que celui qu’il a ouvert en 2014. Pour ce faire, le barbier a posé ses valises dans un local neuf, à quelques mètres du premier précisément au secteur ‘’Mangrotou’’ des Mille manguiers depuis le lundi 26 octobre 2020.
Deux jours plus tard, l’ex- apprenti formé par son maître Kingston, a donné les raisons de son déménagement. Dans un échange, il a dit que son départ était dû au fait que ses clients ayant des véhicules ou des engins roulants avaient du mal à accéder à son salon. Du coup, il lui fallait trouver une position stratégique et accessible à toute sa clientèle sans exception.« Au marché, les choses allaient bien. Mais les personnes avec les engins à deux roues ou quatre roues avaient du mal à stationner à cause de ma situation géographique », s’est-il justifié, le mercredi 28 octobre 2020.

Le nouveau ‘’barber shop’’ du coiffeur Stéphy, est un cadre beau, agréable et spacieux avec des commodités pour ses clients. Il y mène son activité avec beaucoup de professionnalisme comme il l’a toujours fait. En évoquant ses gains, le coiffeur a dit qu’il obtenait très souvent entre 5 mille et 10 mille francs CFA par jour