mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Internet

LA MONTÉE EN PUISSANCE DU ‘’MAMIE SHOW’’

jeudi 7 janvier 2021 07:53

Au soir du samedi 26 décembre 2020, lors des African Talent Awards qui se sont tenus à Abidjan, Ali Mamlouk, le créateur du Mamie Show, a raflé le prix de la révélation talent dans la catégorie humour. Cette distinction, vient récompenser le travail, de ce jeune comédien venu d’Abengourou, et dont la carrière sur la toile, a commencé tout doucement, en août 2020. 

S’il est aujourd’hui à ce niveau, c’est en grande partie grâce à son esprit créatif, mais aussi à son entourage familial. Son père en premier, est celui qui intervient souvent à ses côtés dans l’écriture de ses scénarios inspirés de contes des pays arabes, des légendes africaines et des faits de société. Dans le ‘’Mamie Show’’, Ali est très à l’aise dans le rôle de la ménagère. C’est sa façon à lui de rendre hommage aux femmes africaines, qui s’occupent de l’éducation des enfants dans le foyer. 

À 18 ans, il est l’un des comédiens les plus suivis sur les réseaux sociaux. En ce mercredi 6 janvier 2021, il a une communauté Tik Tok forte de plus de 585 mille abonnés, et 312 mille followers sur sa page Facebook. Instagram est aussi une lucarne pour le comédien, qui compte sur cette plateforme un nombre de 103 mille personnes. Avec son trophée de révélation talent de l’année 2020, le créateur du Mamie Show fait son chemin dans le monde de l’humour. Pleins de succès à l’artiste !

Propos recueillis par Baudoin Koffi, à Marcory, le mercredi 6 janvier 2021.

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: