Sarra Messan est une jeune humoriste qui fait désormais partie du cercle restreint des femmes de l’humour sur le web. Messan Evelyne Sarra, à l’état civil, traite des sujets de société pour égayer les internautes.

Après l’obtention de son baccalauréat, elle s’inscrit dans une grande école de la place et obtient un Brevet de technicien supérieur (BTS). Elle obtient par la suite, une licence en marketing management.
C’est en 2018 qu’elle débarque sur la toile à travers une vidéo, depuis lors, ses vidéos ne passent plus inaperçues. Tirant sa force des réseaux sociaux, Sarra Messan comptabilise plus de 71.000 abonnés. Elle est suivie par plus de 28.000 personnes sur Facebook et par plus de 12.000 personnes sur Instagram.

Elle avoue avoir embrassé la carrière de l’humour sur les réseaux sociaux, car c’était pour elle un moyen de se faire connaitre tout en donnant le sourire et la joie aux personnes qui la suivaient et qui l’ont poussé à se surpasser pour donner le meilleur d’elle-même.
Pour ce faire, Sarra Messan adopte un style simple. Ses vidéos de deux à quatre minutes sont de faux dialogues avec des vedettes du showbiz ivoirien. Les vidéos sont montées habilement, leur donnant un air comique avec des intermèdes d’éclats de rire. (215 mots)