vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Société

ANGE ET MÉLISSA UNIS PAR LA TRADITION

lundi 29 juin 2020 05:48

Après un long moment de relation passé dans l’ombre, Ange N’Dri a décidé d’officialiser son union avec Mélissa Gouré à travers une cérémonie de dot. C’est au domicile familial de la femme que les festivités se sont déroulées le samedi 27 juin 2020 à Angré-djibi 1 dans la commune de Cocody.

Pour l’occasion, les parents de Ange N’Dri accompagnés d’une forte délégation ont répondu présent à cette fête. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle due à la maladie de la Covid-19, c’est une cinquantaine de personnes qui a pris part à ces réjouissances. Selon les us et coutumes, les parents ont apporté des présents que recommandait la famille Gouré. Après plusieurs échanges entre les témoins des deux parents, ceux-ci ont été unanimes et ont célébré l’union selon la tradition. C’est en présence des familles, amis et proches que Mélissa a accepté de passer le reste de ses jours sur terre aux côtés de son ‘’prince charmant”.

Ce jour-là, les mariés étaient vêtus dans de différentes tenues traditionnelles accompagnées de colliers. La femme tenait dans la main droite un chasse-mouche de couleur blanche et dans la main gauche une calebasse pour la tenue Akan. Mélissa Gouré est comptable de formation et Ange N’Dri administrateur dans une entreprise familiale intervenant dans le secteur de l’immobilier. Notons que le couple est parent d’un enfant.

Adama Traore

Articles recommandés: