Le samedi 06 mars 2021, le département digital de Campus pour Christ Côte d’Ivoire a tenu une séance de travail au siège de la structure situé à Cocody Bonoumin. Initiée par l’évangéliste Olivier Niambé, cette rencontre était l’occasion pour le premier responsable, de féliciter les membres qui ont participé récemment au sommet du digital sur Zoom.
Les participants ont reçu également une formation sur l’application Zoho Creator, un canal sur lequel les jeunes sont appelés à faire le point sur leurs activités d’évangélisation. Entre autres, le nombre de personnes évangélisées par semaine, celles qui se sont converties et les réunions qui vont dans ce sens. Pour y arriver, l’évangéliste a invité les jeunes à évangéliser sur les différents réseaux sociaux avec le vrai évangile basée sur la parole de Dieu. « Il faut utiliser internet pour toucher plus de personnes, au risque de les voir toucher par les faux hommes de Dieu », a-t-il insisté.

Notons qu’une formation de renforcement des capacités est organisé prévu pour les amoureux du digital le 26 mars 2021 au prix de 10 mille francs. C’est à 09 heures 45 minutes que s’est achevée cette rencontre qui a débuté à 08 heures 45 minutes.
Informations recueillies par Aristide Dembélé le 06 mars 2021 à Cocody.