Le Comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (CEECI), est un syndicat qui milite pour le bien-être des étudiants. Aujourd’hui, dirigé par le secrétaire général national, Karamoko Traoré, ce mouvement mène diverses activités. Comme les années précédentes, le CEECI a organisé, le samedi 10 octobre 2020, un concours Miss.
Dénommée « Miss Intellect », cette compétition a pour but de promouvoir les beautés de l’espace universitaire. La cérémonie s’est tenue sur le parking du campus 1 de l’université Alassane Ouattara de Bouaké. Pour la finale, c’est au total une vingtaine de filles qui étaient en lice pour décrocher le trophée. Pour l’occasion, les étudiants se sont déplacés en grand nombre afin de partager ces moments de joie. À cette occasion, les participants ont pu admirer ces charmantes demoiselles lors de leurs passages en tenue traditionnelle, olympique et en tenue de soirée.

À l’issue des délibérations du jury, Carine Coulibaly, étudiante en Licence 3 au département des Sciences juridiques, administratives et gestion, précisément en droit privé, a reçu la couronne sous les ovations de l’assistance. Cette activité, qui a débuté à 18 heures, a pris fin à 22 heures. Notons que pour l’occasion, le président de ladite université s’est fait représenter par Mamadou Sylla, l’un de ses collaborateurs.