L’entreprise Ayana, organisatrice du concours “Super WOMAN” a lancé cet après-midi, la onzième édition du Superwoman tour, à l’Ivoire trade center de Cocody, en présence de son excellence Jean-Christophe Balliard, ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, d’Oriane Abouattié Canfrin d’Ecobank Côte d’Ivoire et de la Miss 2.0, Makany Touré et ses dauphines.
Le concours s’articulera cette année autour du thème, “être soi“. Un thème qui appelle à l’affirmation de la personnalité féminine, à l’engagement, à la détermination et à la foi. Des mots qui comptent énormément pour Amie Kouamé, Fondatrice d’Ayana, un média panafricain de promotion du leadership féminin en Afrique.
Corine Roux et ses consœurs panélistes n’ont pas manqué d’arguments pour étayer leur conception de la personnalité qui, par dessus tout, est l’élément catalyseur qui permet d’atteindre ce à quoi on aspire. Ce qui n’a pas manqué d’arracher de chaudes réactions à l’assistance.
Il y avait, comme invités à cette cérémonie de lancement, d’importantes personnalités telles que : Mlle Linda Affing Kouassi, Mme Jeanne Cissoko Zézé, ainsi que les différents partenaires du concours et le sponsor officiel Ecobank.
Amie Kouamé n’a pas manqué de remémorer, au perchoir, tout le parcours de “Superwoman” qui a été une succession d’étapes aussi difficiles que passionnantes. Aujourd’hui, ce concours est une référence et un bien commun du leadership féminin en Afrique.
Pour cette 11e édition, Ayana, détachera “superwoman awards“, de la masterclass dont elle a préféré réserver le contenu pour le 29 avril au BBR. Amie Kouamé a aussi présenté la Miss 2.0 Makany Touré et ses dauphines, comme étant le futur de superwoman.
Superwoman sortira cette année des limites de la Côte d’Ivoire, grâce à de fortes communautés à Dakar et à Paris. Amie Kouamé peut compter sur le soutien indéfectible de l’ambassadeur Jean-Christophe Balliard.
Notre reportage vidéo
Bainguié Jean-François contributeur PepeSoupe à Cocody.