Le culte du dimanche 19 mai 2019 au Ministère International de La Bonne Nouvelle de Jésus et Miracles situé dans le quartier « Dar es salame » de Gagnoa a été marqué par la cérémonie de présentation du bébé de monsieur et madame N’Goran Tchedo à Christ et aux fidèles de cette communauté.
N’Goran Akré Amani Prémiss-Orel est né le 13 février à la maternité d’Issia à 8 heures 30 minutes. Ses parents ont attendu qu’il ait trois (03) mois pour le présenter à leur communauté religieuse et partager leur joie avec elle. La joie est d’autant grande pour le couple que cette naissance fait suite à la perte de jumeaux il y a de cela plus d’un an.
Au cours de la cérémonie qui a duré une quinzaine de minutes, les parents ont pris devant le prophète Yué Bi Kalou, fondateur de cette église ainsi que devant Dieu et devant les hommes ; l’engagement d’éduquer leur enfant selon les recommandations de la Sainte Bible en usant de correction, si besoin est, pour le remettre sur le droit chemin. Après les conseils d’usage pour l’éducation de l’enfant, ce moment s’est achevé par une séance de prière pendant laquelle le Prophète a invoqué la grâce, la protection de Dieu sur la vie de N’Goran Akré Amani Prémiss-Orel.
LES + LUS DE LA SEMAINE
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?
NOS ÉMISSIONS TV
Quelque chose a mal tourné. Il semble que la liste de lecture que vous avez choisi n’a pas de vidéos
RETROUVEZ-NOUS