3.000 francs CFA, c’est le prix du ticket d’accès à la soirée First Week, une soirée glamour organisée par la structure Lys Group, qui exerce dans l’événementiel. Le First Week de ce mois s’est tenu le samedi 08 février 2020. C’était au carrefour Bambi, dans le quartier Kennedy dans la ville de Bouaké.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/des-femmes-en-fete/

De 17 heures à l’aube, cet événement a rassemblé plus de 1500 jeunes, venus passer une agréable soirée. Pour cette édition, Dj Sam, venu des bords de la lagune Ébrié, a fait vibrer et danser le public aux rythmes de ses mixages. Baby-foot, barbecue, piscine party, autant de jeux d’attraction qui ont tenu le public en haleine. À l’initiative de Lys Group, le First Week est un événement qui vise à rassembler un public pour passer d’agréables moments en fin de semaine. Il est organisé tous les premiers ou deuxième week-end du mois en cours.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/jean-philippe-et-esdras-fetent-leur-anniversaire/

Selon la vision des organisateurs, c’est une soirée dédiée à tous les jeunes frimeurs de la région du Gbêkê, ainsi qu’à ceux des autres régions qui aiment ‘’faire le malin’’. La particularité du First Week repose sur son mode d’entrée. En effet, l’accès au site se fait sur cartons d’invitation pour les filles, tandis que les hommes y sont autorisés au prix de 3.000 francs CFA, coût du ticket d’entrée.