La deuxième édition du programme de prière ‘’Anakazo’’ a connu son lancement le dimanche 15 novembre 2020, à l’Église apostolique Assemblée du Plateau-Dokui dans la commune d’Abobo. Au cours de la conférence qui s’est tenue dans cette église, le pasteur Enock Elihu a donné les objectifs de cette rencontre spirituelle ainsi que les différentes activités qui la meubleront.
« Le ‘’Anakazo’’ qui signifie la force contraignante, a pour but de piller l’enfer et peupler le paradis afin que le nom de Jésus soit célébré et glorifier dans le monde entier. Le jour de l’évènement, nous aurons une prédication, un concert de louange en compagnie des artistes de renom de notre pays », a indiqué le pasteur Elihu. Et de poursuivre: « Ce programme vient pour finir notre année spirituelle qui a été bouleversée par la crise sanitaire de la Covid-19 et la situation sécuritaire du pays ».

Pour que cet événement soit une réussite, son coordonnateur Enock Elihu a annoncé que les Hommes de Dieu de l’église prieront et jeûneront pendant 21 jours. Les responsables des différents ministères, eux, s’adonneront à cet exercice durant 14 jours et 8 jours pour les fidèles. Notons que 500 personnes sont attendues à cette rencontre de prière et de louange.