Vado Diomandé et Pélagie Gnonsokoué se sont dit ‘‘oui’’ devant le maire, ce samedi 8 février 2020, au cours de leur mariage. L’histoire d’amour de ce couple qui a résisté aux épreuves de la vie, a commencé il y a de cela 25 ans. Alors pour solidifier leurs liens, les époux Diomandé ont décidé de se « dorer » l’annulaire en présence de parents, familles et connaissances, après un quart de siècle de vie commune.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/oulai-donne-le-dos-au-celibat/

Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/diane-sous-le-controle-de-ismael/
C’est à la mairie de la cité portuaire de San Pédro, ville où réside le couple, que s’est tenu l’heureux évènement. Le mariage civil de Vado et Pélagie a été officialisé par le 5ème adjoint au maire N’da Koffi Kouadio, sous le régime de la communauté de biens. A cette occasion, l’officiant a invité le couple à vivre pleinement leur amour de sorte à atteindre les noces d’or.

Pendant la cérémonie, sur le visage de la mariée, Pélagie Gnonsokoué s’affichait une joie indescriptible. Sa belle robe blanche se composait d’un bustier et d’une jupe faits de dentelles. Son cou strié laissait apparaître un splendide collier de perles. Il était beau et radieux le couple Diomandé.