La journée du samedi 09 mai 2020 a vu la naissance de Colombe Attoubré, première née de la famille Attoubré. Dans l’attente de sa venue depuis quelques mois, c’est avec pleins d’émotions que le nouveau-né a été accueilli par les siens.En effet, c’est autour de 21 heures, le vendredi 08 mai, que la petite colombe annonçait sa venue. Ainsi, sa mère Maimouna Konaté a senti de fortes contractions.
Pour ne pas prendre de risques, elle a été conduite dans un centre de santé sis au quartier Wassakara dans la commune de Yopougon. Après des moments de souffrances, c’est à 10 heures que Colombe voit enfin le jour. Grande fût la joie de Maïmouna quand elle serra son bébé contre elle pour la première fois.Informé de ce grand événement, Gnamien Attoubré, nouveau papa et rédacteur dans le média PepeSoupe, s’est empressé de se rendre dans la salle d’accouchement pour contempler le visage innocent de sa progéniture.
Réjoui de cette belle créature, il annonça la nouvelle à ses supérieurs hiérarchiques. Ce sont des félicitations qui lui ont été adressés par l’ensemble du personnel avec à sa tête le directeur de publication Raphaël Okaingni.Caractérisée par son esprit d’équipe et de solidarité, c’est donc avec beaucoup d’enthousiasmes que la belle famille PepeSoupe a accueilli son tout nouveau membre. Elle sera inévitablement une source d’inspiration pour la plume de son père.