mardi 2 juin 2020
Total des publications: 4647
Retour Société

LE RJB AUX CÔTÉS DES POPULATIONS

vendredi 22 mai 2020 20:31

Dans le cadre de la chaîne de solidarité qui s’est construite autour de la lutte contre la pandémie du Coronavirus, le ‘’Réseau j’aime Bingerville’’ (RJB), a fait un don à la population de sa localité, le jeudi 21 mai 2020. En effet, une délégation de cette association conduite par Issa Yéo a visité des quartiers Abatta, Bangui, Abra et Bregbo  de ladite commune, en distribuant des kits aux habitants .

Ce sont près de 400 kits alimentaires composés de sacs de riz, de savons et de cartons de sucre, qui ont été remis aux familles vulnérables rencontrées par les bénévoles du RJB.  Selon le responsable de cette délégation, Issa Yéo, ce geste va dans le sens de l’élan de solidarité suscité depuis l’avènement de la maladie à Coronavirus dans le mois de mars. Au nombre des bénéficiaires de cette action, figure Aïcha Traoré qui n’a pas de manqué de traduire sa reconnaissance aux membres du RJB pour leur geste qui selon elle, vient à un moment où elle s’y attendait le moins.

Par ailleurs, les bienfaiteurs du jour ont rappelé à la population l’importance du respect des mesures barrières contre le Covid-19, pour éviter la propagation du virus qui continue de faire des victimes dans le grand Abidjan.

Esther Pale