mardi 22 septembre 2020
Total des publications: 6172
Retour Société

LES MIRACLES SONT ENCORE POSSIBLES

mardi 15 septembre 2020 17:25

La Côte d’Ivoire est un pays où cohabitent plusieurs religions. C’est fort de cette réalité que PepeSoupe a créé un cadre d’échanges où les guides religieux interviennent sur différents sujets pour édifier leurs fidèles. C’est dans cette dynamique que Edmond Kouamé est intervenu sur le plateau de PepeCulte le lundi 14 septembre 2020, à Cocody, autour du thème ‘’le miracle”.

Selon le pasteur de l’église Buisson Ardent de Marcory, le miracle est une intervention surnaturelle dans le monde extérieur qui apporte une révélation  de la puissance de Dieu. C’est un phénomène qui n’est pas le résultat d’une quelconque combinaison physique. S’appuyant sur le passage de Jean 14, les versets 12 à 16, l’homme de Dieu vient apporter une réponse à la question de savoir s’il est encore possible de faire des miracles aujourd’hui. «En vérité en vérité, je vous le dis   celui qui croit en moi fera des choses que j’ai faites   et fera même en fera de plus grandes », a-t-il déclaré.

De ce fait si les hommes se laissent utiliser par le père, celui-ci les utilisera comme des canaux pour accomplir de grandes choses. Car comme le livre des Hébreux le déclare, Dieu est le même hier aujourd’hui et éternellement. Ainsi, tous les chrétiens peuvent accomplir les miracles que Jésus a opérés dans les saintes écritures si seulement ils acceptent de marcher selon sa parole.

Esther Pale

Articles recommandés: