Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée « MISSION EVANGELIQUE LA COUR DES ROIS », en abrégé MECR.
La MISSION EVANGELIQUE LA COUR DES ROIS a pour objectif de :
- Gagner des âmes à Christ selon Mathieu 28,19 ;
- Apporter assistance aux veuves, aux orphelins et aux prisonniers ;
- Contribuer à la formation des pasteurs ;
- Organiser des croisades d’évangélisation, des séminaires de formation et des colloques en vue de faire connaitre les valeurs bibliques partout en Côte d’Ivoire et même à l’étranger.
La MISSION EVANGELIQUE LA COUR DES ROIS a son siège social à Abidjan, dans la commune de Yopougon, dans le quartier Niangon nord à droite, à 100 mètres de la cité BEDIE, lot no 106, îlot 30 bis. Elle a pour adresse postale 04 BP 2815 Abidjan 04. Monsieur OUIDI Dadouo Armand José en est le président.
Une demande d’enregistrement de la MISSION EVANGELIQUE LA COUR DES ROIS est adressée au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité. Le Ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations. Le 3 avril 2019, il a signé le récépissé de déclaration de l’association MISSION EVANGELIQUE LA COUR DES ROIS. Il a porte le numéro 0227/MEMI/DGAT/DAG/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 13 mai 2019. (240 mots)