dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6643
Retour Société

NOËLLE BRILLE APRÈS SON MAKE-UP

samedi 17 octobre 2020 11:38

De nature, Noëlle Yapo n’accorde pas grande importance aux maquillages. Cependant, elle a accepté de se faire relooker par PepeChic, le vendredi 09 octobre 2020, dans un salon de beauté à Cocody-Faya. Selon la titulaire du Brevet de technicien supérieur en ressources humaines et communication, ce jour, elle avait un rendez-vous avec son chéri dans un resto.

De ce fait, elle a accepté de se faire maquiller afin d’être éblouissante aux yeux de son homme. Une fois dans le salon de beauté, la maquilleuse a commencé la transformation par le nettoyage des mains et des pieds puis elle a posé les faux ongles. Après cette étape, elle a mis l’accent sur le visage de Noëlle Yapo. Après 30 minutes de maquillage, c’est une jeune dame de 23 ans qui a été métamorphosée de la tête jusqu’aux pieds. « La transformation, pour moi, c’est changer radicalement », a-t-elle affirmé. Avant de clore ses propos, elle a incité ses amis à voter pour elle. « J’invite mes fans à liker et partager ma vidéo afin que je sois l’heureuse gagnante de PepeChic », a-t-elle exhorté.

Si vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à voter pour votre candidate afin qu’elle soit l’heureuse gagnante des 100 mille francs CFA. Notons que PepeChic est un concours de relooking qui consiste à élire une candidate dont sa vidéo récolte plus d’interaction sur les différentes plateformes.

Adama Traore

Articles recommandés: