dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6643
Retour Société

UN MALFRAT MIS AUX ARRÊTS PAR LA POPULATION

vendredi 16 octobre 2020 18:05

« Toujours pour le voleur, un jour pour le propriétaire ». Cette maxime, Traoré Yacouba l’a appris à ses dépens. Le jeudi 15 octobre 2020, ce jeune abonné aux sales besognes ne s’est visiblement pas levé du bon point. En effet, aux environs de 17 heures, lui et un de ses compagnons connu sous le sobriquet de ‘’le vieux’’ se rendent dans un point Orange non loin du carrefour roi des rois de la commune de Koumassi dans l’intention de commettre un forfait.

Une fois sur les lieux, ‘’le vieux’’ simule une opération afin de détourner l’attention de la gérante. Pendant ce temps, Traoré Yacouba force la porte et s’introduit dans le local. Il se retrouve ainsi nez-à-nez avec cette dernière. Pour tenter de la soumettre à ses desiderata et dérober l’argent en sa possession, le malfrat sort un couteau. Mais face à la menace, la gérante décide de ne pas se laisser faire. Ainsi, une lutte s’engage entre les deux. Les cris de la bonne dame alertent les jeunes du quartier qui n’hésitent pas à se déployer sur les lieux. Face à la situation, les deux malfaiteurs décident de prendre la poudre d’escampette.

Si ‘’le vieux’’ a été plus habile pour s’évanouir dans la nature, Traoré quant à lui a été rattrapé. Furieux, les jeunes lui administrent des coups violents avant de faire appel au commissariat du 35è arrondissement. Aujourd’hui, Traoré Yacouba est entre les mains des autorités compétentes afin de répondre de ses actes.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: