La 23ème promotion des étudiants en sciences du langage et de communication de l’université Alassane Ouattara de Bouaké a célébré son bal de fin de cycle, le mardi 20 octobre 2020. À l’occasion de cette fête, les apprenants de ce département sont sortis du cadre de l’université pour vivre d’agréables moments ensemble.
Pour la circonstance, c’est à l’espace Cavally de la capitale du Gbêkê qu’ils se sont retrouvés dans la soirée. Pour le président du comité d’organisation, par ailleurs initiateur de ce bal, N’Zué N’Guessan Parfait, cette fête marque une étape importante pour lui et ses amis. « Au terme de ces trois années (2017-2020), il faut retenir qu’on a beaucoup travaillé. Comme nous sommes en fin de cycle, j’ai pris l’initiative d’organiser ce bal afin que nous puissions nous séparer dans de bonnes conditions. Car pour l’année de Master, ce n’est pas sûr que tout le monde soit présent », a-t-il indiqué.

Ainsi, pour ces derniers moments vécus ensemble, les fêtards n’ont pas boudé leur plaisir. Tout au long de la soirée, ils ont mangé et bu en échangeant des blagues et autres anecdotes sur les étapes de leur apprentissage. Cette célébration, qui a débuté à 20 heures, a pris fin aux alentours d’une heure du matin dans la gaieté et la convivialité.