Issiaka Fofana et Marie Stéphanie Aka résident aux 2 Plateaux dans la commune de Cocody. Le samedi 15 février 2020, à la mairie de Cocody, ils se sont dit ‘’oui’’ en présence d’amis, parents et connaissances. Pour l’occasion, l’administrateur des services financiers et sa compagne, agent de banque, n’ont pas fait les choses dans la dentelle.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/actualite/10-ans-de-concubinage-enterres/

C’est Camara Touré, conseiller municipal, qui a officié cette cérémonie. Après le rappel des dispositions du code civil sur le mariage, le célébrant a procédé au consentement des époux Fofana. La signature du registre de mariage et la remise du livret de famille ont mis un terme à cette cérémonie.La mariée était vêtue d’une longue robe blanche décorée de dentelles en son buste. Elle portait à son cou et à son poignet un collier de perles ainsi que des boucles d’oreilles fait de la même matière. Le marié n’était pas en reste. Il était habillé d’un un costume gris avec des revers noirs. Sa cravate de couleur gris et noir, présentait des motifs fleuris.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/issiaka-et-nahomie-colles-serres/
Précisons que le couple Fofana a choisi de s’unir sous le régime de la communauté de biens. À 16 heures, les convives ont pris part à une réception dans le quartier de la Riviera pour fêter cette union. Rendez-vous a été pris pour le mois de mars pour le mariage religieux.