média officiel

DETECT PRO FUND SELECTION FINALE JOUR 2 MATCH 1


La deuxième journée de la sélection finale du “Detect Pro Fund” en partenariat avec la PSG Pro Academy Sénégal a offert une rencontre captivante entre l’équipe rouge et l’équipe bleue ce dimanche 28 mai 2023. Dès 08 h 58, les spectateurs ont été témoins d’un début de match prometteur de la part des bleus, mais les rouges ont rapidement réagi.


Le joueur arborant le numéro 5 a offert une passe décisive au joueur numéro 18, qui malheureusement manque son contrôle dans la surface de réparation. Les bleus ont profité de cette occasion manquée pour prendre l’avantage. Goba Paul, portant le numéro 27, a été parfaitement servi en profondeur et a réussi à tromper le gardien adverse du pied, sur son côté fermé (7e minute).
Les bleus ont ensuite récidivé en inscrivant un deuxième but. Au terme d’un superbe jeu en triangle, Goba Paul a une nouvelle fois été à la finition d’une belle combinaison collective. La supériorité des rouges ne faisait aucun doute et malgré quelques tentatives de réaction de la part des bleus, ces derniers ont dû s’incliner sur le score final de 2 à 0.


Cette deuxième journée de la sélection finale a montré la qualité technique et la détermination des joueurs rouges. Leur domination sur le terrain a été indéniable, et ils ont su concrétiser leurs occasions pour s’imposer face à une équipe bleue qui a tout de même montré de belles intentions.


Cette compétition “Detect Pro Fund” en partenariat avec la PSG Pro Academy Sénégal offre une opportunité unique aux jeunes talents sénégalais de se faire remarquer et de développer leur potentiel dans le football. Les performances des joueurs lors de cette deuxième journée démontrent le niveau élevé de ce programme et la passion des jeunes joueurs engagés.
La sélection finale du “Detect Pro Fund” continue ainsi à susciter l’enthousiasme et à mettre en lumière le talent prometteur des jeunes footballeurs sénégalais. Les prochaines rencontres promettent d’être tout aussi intenses et passionnantes, offrant ainsi une vitrine idéale pour ces jeunes espoirs en quête de reconnaissance et d’une opportunité de faire carrière dans le football professionnel.

Benie Eckra, contributeur PepeSoupe à Brofodoumé

Partager l'article

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
LES + LUS DE LA SEMAINE
WhatsApp Image 2024-02-21 at 09.34
ZAO SAMUEL : UNE DÉTERMINATION SANS FAILLE
IMG-20220322-WA0094
LES BIENFAITS DES THÉ ACHOURA ET ARAWANE
ebc1e5b7-e1f8-4bd1-9351-9d54d5d97370
NEL JAMILA
Solide dans son couloir gauche, Simon Adingra, n'a laissé aucune action de but passer par lui
ÉLÉPHANTS DE CÔTE D'IVOIRE : SIMON ADINGRA, LA NOUVELLE PERLE
DALOA INTER 13
‘’AMONAN C’EST CUU’’, LE BUZZ DU MOMENT
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email