Une rencontre amicale a opposé les jeunes du quartier Bahia de San-Pedro, le mercredi 28 octobre 2020. À cette occasion, ils ont constitué deux formations de 6 joueurs chacune pour prendre part à un match de petit poteau. Dans les 20 premières minutes, le jeu semblait équilibré entre l’équipe conduite par Olivier Abané et celle de Félicien Zadi alias ‘’Gattuso’’.
Chaque camp s’organisait dans le but de trouver la moindre faille à exploiter chez l’adversaire sans succès. En seconde mi-temps, les 12 joueurs sont revenus sur le terrain avec les mêmes intentions. Alors que la partie se poursuivait tout doucement, l’ouverture du score a failli se faire dans les cages de l’équipe de Olivier. Mais, sa défense a réagi rapidement en mettant la balle en touche. Loin de se laisser décourager par cette première action manquée, Gattuso et ses coéquipiers sont revenus à la charge une seconde fois. Cette fois, ce fut la bonne.

Sur un ballon hérité de son milieu de terrain, Gattuso parvint à s’infiltrer dans la défense adverse après une accélération balle au pied. Seul et libre de tout marquage, il a effectué un tir dans les buts du rival. L’adresse de ‘’Gattuso’ a donné l’avance à son équipe jusqu’ au terme de cette confrontation. Son unique but de la partie a fait de lui l’homme du match.