Le quartier Habitat de la commune d’Abobo a connu une ambiance particulière, le jeudi 15 octobre 2020. En effet, ce jour, deux adeptes du jeu de dames, Marc Adou dit ‘’le professeur’’ et Narcisse Konan alias Acero, étaient en confrontation. Après s’être évités depuis un long moment, ils ont décidé de livrer bataille afin de déterminer le meilleur joueur du quartier. Ainsi, dès 15 heures, ils ont pris place.
Assis l’un en face de l’autre, Narcisse a engagé la partie. Après 20 minutes de jeu, c’est Marc mène au score face à son adversaire. Pendant 3 heures du temps qu’a duré la rencontre, ‘’le professeur’’ a réussi à remporter la victoire avec 3 buts contre 2 pour son adversaire ‘’Acero’’. « Je suis le professeur de dames alors je ne doute pas de mes qualités », s’est vanté Marc Adou. Quant à Narcisse Konan, il a dit : « J’ai fait un faux pas lors du jeu. C’est ce qui a joué en ma défaveur. Mais je compte prendre ma revanche avec le temps. Je suis sûr d’y arriver ».Pour les spectateurs, cette partie a permis de déterminer le ‘’roi ‘’ de dames.

Ainsi, Marc Adou est reconnu comme le champion du jeu de dames jusqu’à ce qu’il soit terrassé par une nouvelle personne. En attendant, il continue de savourer sa victoire. Notons que le pseudo ‘’professeur’’ lui a été attribué par ses admirateurs et supporteurs.