Le terrain de l’école primaire publique de Belleville nord a refusé du monde, le dimanche 04 octobre 2020. En effet, ce jour marquait la finale de la première édition du tournoi de réconciliation et de cohésion sociale de la ville de Bouaké.
Cette rencontre a opposé l’équipe de Belleville 2 à celle de Wembley de Broukro. Dès le coup de sifflet de l’arbitre central, Bazoumanan Djiré, les locaux de Belleville amorcent les premières attaques de cette finale. Toutefois, l’équipe de Wembley arrive à faire face aux assauts répétés de ces derniers. Après plus d’une dizaine de minutes de jeu, les hommes venus de Broukro, prennent le match à leur compte. À la 22è minute, à la suite de belle offensive, Camara Amara inscrit le premier but de la partie. Les spectateurs, séduits par la qualité technique de ce joueur, célèbrent le but avec faste. Poussée par son public, l’équipe de Belleville tente de laver l’affront en vain. À trois minutes de la fin, ladite équipe reçoit le coup de massue.

En effet, sur une belle contre-attaque, Diby Yobouet, l’un des attaquants de Wembley est bousculé dans la surface de réparation. Son équipe obtient ainsi un penalty. C’est d’ailleurs lui qui se charge de le transformer. Le match s’est donc soldé sur un score de 2 buts à 0 en faveur des hommes de Wembley. C’est avec beaucoup de fierté qu’ils ont soulevé le trophée de ce tournoi.