mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Sport

LES CÉLIBATAIRES L’EMPORTENT SUR LES MARIÉS

lundi 4 janvier 2021 18:21

Les célibataires du village de Mona ont remporté le dimanche 03 janvier 2021, la finale de la première édition du tournoi de Maracana de la fraternité face aux hommes mariés. À l’issue du temps imparti à cette rencontre, ils se sont imposés par 1 but à 0 . Sur un terrain de Mona rempli de spectateurs et en présence du parrain Moussa Bamba, ainsi que des autorités coutumières et administratives, les deux équipes se sont livrées un match sans merci.

Cependant, après les 45 premières minutes, les célibataires ont définitivement renversé la vapeur en deuxième période. Plus offensifs, ces derniers ont fini par ouvrir la marque dans les premiers instants après la pause. Après cette ouverture du score, aucune des deux formations ne trouvera plus le chemin des filets jusqu’au coup de sifflet final. Dans son allocution de fin, avant la remise du trophée, le parrain, Moussa Bamba a félicité les organisateurs de cette compétition ainsi que le vainqueur.

« Ce sont des jeunes qui se sont dévoués de manière bénévole pour organiser ce tournoi qui est à sa 1ère édition. Je suis très satisfait de l’engouement que ce tournoi a suscité ; car il a semé l’unité entre les jeunes. Félicitations au vainqueur de cette finale. Ça a été une très belle organisation », a-t-il déclaré avant d’ajouter que la finale de la deuxième édition de ce tournoi, se tiendra dans la ville de Guiglo.

Un sujet de Serge Ohan Manouinsou, à Mona (Guiglo), le dimanche 03 janvier 2021.

Léon Richard Yao

Articles recommandés: