La rencontre de petits poteaux entre les Tigres et les Charmeurs, du mercredi 4 novembre 2020, s’est achevée sans que la balle ne franchisse la ligne de buts de l’un des deux adversaires aux prises sur le terrain CP1 de Yopougon. Sur l’aire de jeu, les félins de Charles Koffi en shirt jaune, ont refusé de se faire charmer par leurs rivaux magiciens tout le long du match. Leur agressivité a souvent donné des frayeurs aux ”magiciens”, dont la défense subissait plusieurs offensives des tigres.
Cependant, s’ils ont pu rentrer aux vestiaires sans prendre de but, c’est grâce à leur gardien Moussa Timité. En seconde mi-temps, les charmeurs ayant pris la menace adverse au sérieux, ont essayé à leur tour de contre-attaquer. Pour ce faire, ils ont choisi de miser sur leurs deux buteurs en pointe. Mais, les balles destinées à ces attaquants étaient soit interceptée ou bottées en touche. À force d’insister, les charmeurs ont failli surprendre les félins dans leur camp à la 80’. Toutefois, le pire a été évité de justesse grâce à un tacle effectué à la perfection par le défenseur Arnaud Kodjo. Son intervention sanctionnée par un coup franc, a permis à sa charnière de se réorganiser.

Les derniers instants de cette opposition, ont été moins animés que les premiers. Finalement, c’est sur un score de 0 but partout que tigres et charmeurs se sont quittés, après le dernier coup de sifflet du juge central.