Le fc san Pedro est en tête du championnat national de Côte d’Ivoire après la 9ème journée. Le dimanche 12 novembre 2023, le stade Robert Champroux de Marcory a été le théâtre de la rencontre entre le FC San Pedro et le Stella Club d’Adjamé pour la 9ème journée de la saison.
L’entame du match a été difficile pour les deux équipes et la première période a été pauvre en initiatives et en occasions, se soldant par une parfaite neutralité. Cependant, la pause a servi d’inspiration à l’équipe du FC San Pedro qui est revenue méconnaissable et très efficace.
À la 59ème minute, le FC San Pedro a concrétisé son premier but grâce au joueur numéro 3, Franck Amos Yoan. Plus les minutes passaient, plus la domination de l’équipe de San Pedro s’accentuait. Ainsi, Issouf Dosso a réalisé le deuxième but de San Pedro à la 70ème minute, suivi par celui de Bedi Giuy Stephane, le joueur numéro 10, à la 81ème minute de jeu. Dans une seconde période spectaculaire, San Pedro a remporté le duel face aux jeunes d’Adjamé.