Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,558 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

SUPER COUPE DES PETITS POTEAUX : DANS L’UNIVERS DE ZOZO NASRI

La messe de la Super Coupe des Petits Poteaux a été dite le samedi 19 novembre dernier, et l’équipe de Yopougon FC a été sacrée championne. Pour cette première édition, certains joueurs ont survolé cette compétition grâce à leurs talents. C’est le cas de l’excellent Zozo Nasri, capitaine de l’équipe de Koumassi United. Après une très bonne campagne individuelle dans ce tournoi, Zozo Nasri, s’est arrogé le titre de meilleur passeur. Dans quel état d’esprit se retrouve ce talentueux joueur après la Super Coupe des Petits Poteaux ?

Nous avons visité ce charismatique capitaine de l’équipe de Koumassi, qui nous a ouvert les portes de son univers ce 22 novembre autour de 17 heures. C’est dans son quartier à Wassakara, au sein de l’immense commune de Yopougon, que nous reçoit notre starlette des Petits Poteaux. Avec ses amis et aînés du quartier, nous passons environ trente minutes dans son univers.
De son vrai nom Touré Aboubacar Ismaël, Zozo Nasri obtient ses sobriquets grâce à des similitudes avec ces derniers dont il porte les noms comme pseudonymes. Zozo, à cause d’un aîné qui se nomme Abou “Zozo” et Nasri parce qu’il adore cet ex-international français. Selon ses amis et aînés, Zozo Nasri, est un homme humble et sociable.

Très chaleureux, il renferme à la fois respect et courage. Et c’est ce respect, qu’il démontre au quotidien, qui fait qu’il est soutenu par tous ses amis et aînés. Ils ne tarissent pas d’éloge à son sujet. Des déclarations qui lui ont donné du baume au cœur, et qui l’invitent à demeurer tel. Tous lui souhaitent de réussir dans le football.

Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Yopougon.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration