Tous les jours, à partir de 17 heures, Germain Kambo Koffi parcourt à peu près 1,5 kilomètres pour rejoindre le terrain du camp commando d’Abobo. En ce lieu, cet adolescent de 14 ans, habitant le quartier ‘’Derrière-Rail’’ de ladite commune et passionné de football, a une façon propre à lui de s’entraîner.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/lange-gardien-de-ladfc/
Avec des billes, du citron ou des balles de tennis, le jeune sportif s’exerce à jongler durant des heures. Pour lui, c’est la meilleure manière d’apprendre à maîtriser les gros ballons utilisés pour les matchs officiels. C’est pourquoi depuis bientôt 3 mois, Germain Kambo Koffi s’entraîne à développer ses aptitudes de jongleur.
Le jeudi 6 février 2020, aux environs de 18 heures 30 minutes, il est au rendez-vous. Dans sa main, il tient une petite boule blanche.
À l’entame de son entraînement, le sportif se lance dans une série de 50 jongles, une démonstration qu’il réussit avec succès. Germain Kambo Koffi fait usage de tout son corps et d’un talent d’équilibriste pour éviter à la boule de tomber.(240 mots)