La 3ème édition du Tournoi des natifs (TDN) a mis en compétition tous les 12 groupes de natifs qui composent la TDN, le samedi 08 février 2020. À travers des compétitions, ces derniers se sont affrontés dans différentes disciplines sportives à l’université Félix Houphouet-Boigny de Cocody. Ainsi au football homme et au handball féminin, les ‘’ Maiyeurs’’ (personnes nées en mai) ont été les plus fortes.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/tous-au-dimsport/

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/william-le-judoka/
Au niveau du basketball, les ‘’ Puissances 10’’ du mois d’octobre ont remporté le trophée. À leur suite, les ‘’November’s’’ (natifs de novembre) ont dicté leur loi au football féminin. Au terme de ces rencontres, les ‘’Maiyeurs’’ se sont distingués de leurs adversaires avec le plus grand nombre de victoires.
Pour cette édition, d’autres disciplines étaient également au programme. Il s’agit notamment de la Boxe virtuelle, la danse (Pom-pom girls).

Le TDN est un groupe Facebook qui regroupe en son sein les natifs des 12 mois de l’année. Il comptabilise à ce jour plus de 100 milles membres. À la fin de cette troisième édition du tournoi des natifs, c’est dans une ambiance de fête que les membres ont partagé un repas. Fini le tournoi des natifs 2020, les membres qui constituent désormais une famille se sont donné rendez-vous pour l’édition de 2021. (215 mots)