Dans la ville de Bouaké, les amateurs du sport roi se retrouvent fréquemment pour vivre leur passion. C’est le cas des athlètes des quartiers voisins Nimbo et Air France. En effet, chaque après-midi, ils se retrouvent pour des séances d’entraînement. Comme d’accoutumé, ils étaient au rendez-vous, le lundi 05 octobre 2020, pour une séance d’entraînement.
Cette rencontre ordinaire, qui s’est tenue au quartier Air-France1 rue 20, non loin du maquis Booster a vite pris l’allure de confrontation entre pros. Pour donner plus de ”goût” à ces retrouvailles, il est décidé que les quartiers s’affrontent en match amical. Il est 17 heures 48 minutes, quand le match commence.
Dès le début, c’est Nimbo qui contrôle le match et impose de ce fait son rythme à la partie. Malgré ses multiples tentatives, les joueurs de Nimbo n’arrivent pas à concrétiser les actions. 22 minutes après le début du match, dominé par ces derniers, ils se laissent malmener par l’équipe d’Air France 1.

Cependant, les défenseurs de l’équipe de Nimbo arrivent tout de même à gérer. Chose qui lui permet de faire échec aux assauts répétés de ”Air France 1”. C’est finalement sur un score vierge que la rencontre s’est terminée sous le coup de 18 heures 50 minutes. Pour Koné Abdoul, gardien de l’équipe de Nimbo, la rencontre fut une belle occasion de se détendre.