Événement culturel local et national de premier ordre, le Popo Carnaval, a su s’imposer par sa diversité d’offres faisant de lui une occasion de choix pour plusieurs TPE.
Une fois de plus, “Hormine boutique“, spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires de mode féminine, se retrouve à la 42e édition du Popo Carnaval en cette année 2023, dans la ville de Bonoua.
Hormine boutique basée à Angré CHU, ne manque plus aucun rendez-vous de cet événement culturel qui lui a toujours souri à chaque fois qu’elle y a mis les pieds. Elle compte y faire une fois de plus, de très bonnes affaires en vendant le maximum de vêtements et d’articles de modes. Nous confie Hortense, le 16 avril, autour de midi.
Installée juste à l’entrée à l’aile droite du stade de Bonoua ou se tient l’événement, Hormine Boutique attire les milliers de visiteurs du Popo Carnaval par la diversité de ses produits et par la fraîcheur des couleurs. Des robes de plage, des maillots de bain, des boubous locaux des sacs à main et de voyage occupent pratiquement tout le petit espace réservé pour ces 2 semaines commerciales et de festivités.
Hormine boutique n’a pas manqué de faire un clin d’œil aux hommes et aux garçonnets en proposant des ensembles traditionnels, des chapeaux et bien d’autres articles.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Bonoua.