A Abidjan, une adresse fait désormais figure d’incontournable pour les accros de la mode : celle de Melissa, la reine des talons et baskets à prix mini. Cette jeune entrepreneuse a fait de la chaussure tendance son royaume en proposant des pièces de choix et des fins de série de marques à bas coût.
Son concept ? Dénicher les dernières friperies de qualité et fins de stocks dans les grands marchés comme celui de Yopougon, Adjamé ou Bracodi. Baskets griffées, escarpins chics ou sandales ultras-tendance, Melissa réussit à mettre la main sur les pépites pour satisfaire toutes les envies.
Le tout est ensuite proposé sur son site à des prix dérisoires à partir de seulement 3.500 FCFA la paire. Un véritable régal pour les fashionistas en quête de bonnes affaires et de pièces uniques !
Mais le petit plus qui fait toute la différence, c’est le service de livraison et d’expédition proposé partout en Côte d’Ivoire. Plus besoin d’arpenter les marchés ou les magasins, les must-have sont directement acheminés à domicile.
Un concept malin qui rencontre un franc succès auprès des Ivoiriens et Ivoiriennes. Des citadins branchés aux célébrités en vogue, la clientèle de Melissa ne cesse de s’agrandir, séduite par ce mix parfait d’accessibilité et de style.
Au-delà de l’aspect commercial, c’est aussi une philosophie vertueuse du recyclage que prône cette entrepreneuse d’un nouveau genre. Ses friperies de grandes marques réduisent l’empreinte carbone tout en offrant un superbe relooking à des pièces d’exception.
Que vous soyez à la recherche de l’escarpins noir parfait pour un mariage ou de baskets survitaminées pour une virée shopping, l’enseigne Melissa saura dénicher la paire idéale, sans perdre une semelle de style mais en préservant bien votre porte-monnaie !