Le devenir du climat, et plus généralement de l’environnement, est une source de grande préoccupation. Afin de préserver l’environnement actuel et celui des générations futures, il est créé l’association « ONG ADDY ». L’association non gouvernementale dénommée « ONG ADDY » a pour objet:
- Participer à la protection de l’environnement par des campagnes de sensibilisation, des activités de reboisement, de suivi et d’évaluation ;
- Participer à la lutte contre le VIH-SIDA, le paludisme et l’organisation des campagnes de vaccination ;
- Aider à la prise en charge des personnes vulnérables.
L’association dénommée « ONG ADDY» a son siège social à Abidjan, dans la commune de Yopougon, dans le quartier SOGEFIA » Kouté, appartement no 2830. Son adresse est 05 B.P. 1925 Abidjan 05. Le Président de l’« ONG ADDY » s’appelle monsieur TAKUI Addy Blague Arsène.
Une demande d’enregistrement de l’ « ONG ADDY » avait été adressée au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité. Le Ministre a jugé la demande avec les pièces les pièces jointes conforme à la loi sur les associations. Le 13 février 2019, il a signé le récépissé de déclaration de l’ « ONG ADDY ». Il a pour numéro 0081/MIS/DGAT/DAG/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 2 mai 2019