Ce dimanche 9 février 2020, sur l’axe Abobo Doumé- Koweït, s’est déroulé un tragique accident de la circulation, aux environs de 10 heures impliquant un camion de type benne et une moto. Ce malheureux évènement, selon des témoins, a suscité de l’émoi chez les riverains du fait de sa violence.

Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/accident-au-carrefour-cimetiere/
C’est le cas de Jérémie M’bra qui dit avoir assisté à la scène.Dans ses explications, ce témoin affirme que le camion revenait d’une première livraison de sable pour effectuer un second chargement. Le chauffeur a roulé quelques temps avant de s’engager sur un virage. Pendant ce temps, dans les environs, un jeune mécanicien à moto roulant à vive allure, venait dans le sens opposé.Au moment de négocier le virage, il se retrouve nez à nez avec le camion de sable. Trop tard pour l’éviter.

L’infortuné sur sa moto percute violemment le camion, avant de se retrouver sous les pneus avant du véhicule. Le chauffeur pris de panique ne peut immobiliser son engin à temps. A cet instant, le pire vient de se produire. Le poids lourd roule sur sa victime. Face à cette tragique situation, le chauffeur prend la fuite. On ignore encore son identité. Pour l’heure, le corps de la victime n’a pu être identifié, car sur la dépouille il n’y avait aucune pièce administrative. (232 mots)