LA MUTUELLE DU PERSONNEL AERIEN NAVIGANT
Le personnel aérien navigant a créé son association. Elle s’appelle « MUTUELLE D’ENTRAIDE ET D’ASSISTANCE- AIR SERVICE » en abrégé MEA-AS. Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a donné récépissé de déclaration de l’association cultuelle dénommée « MUTUELLE D’ENTRAIDE ET D’ASSISTANCE- AIR SERVICE ».
La « MUTUELLE D’ENTRAIDE ET D’ASSISTANCE- AIR SERVICE » a pour objet de :
- Apporter aide et assistance aux membres lors des événements heureux ou malheureux ;
- Participer à la réalisation de projets sociaux qui permettront l’amélioration des conditions de vie de ses membres.
La « MUTUELLE D’ENTRAIDE ET D’ASSISTANCE- AIR SERVICE » a son siège social à Abidjan, dans la commune de Port-Bouêt, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, au sein du siège du Groupe Bolloré. Elle a pour adresse postale 01 B.P. 4082 Abidjan 01. Le Président de l’association « MUTUELLE D’ENTRAIDE ET D’ASSISTANCE- AIR SERVICE » s’appelle monsieur NANDJUI Serges- Jonhson.
Une demande d’enregistrement de l’association « MUTUELLE D’ENTRAIDE ET D’ASSISTANCE- AIR SERVICE » est adressée au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité. Le Ministre a jugé la demande avec les pièces jointes conforme à la loi sur les associations. Le 16 juillet 2018, il a signé le récépissé de déclaration de l’association « MUTUELLE D’ENTRAIDE ET D’ASSISTANCE- AIR SERVICE ». Il a porte le numéro 553/MIS/DGAT/DAG/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 23 mai 2019. (238 mots)