Ce samedi 25 mai 2019 est un jour spécial pour les familles Zogbo et Goh qui ont Fabrice et Mélissa leur enfant respectif s’unir pour la vie.
Il est 12 heures 50 minutes à l’Hôtel Communal de Cocody lorsque monsieur Kraidy Ayemin Boutonnet, le célébrant après avoir recueilli les consentements de Zogbo Fabrice entrepreneur et de Goh Singah Melissa Victoire, commerçante ; les déclare unis dans les liens du mariage. Fabrice est alors invité à embrasser son épouse. C’est langoureusement que les nouveaux époux s’embrassent sous les vivats de parents et amis.
Après cet intermède plein d’émotions, tel un père, le maire aura des mots pour chacun des époux. Ainsi interpellera-t-il Fabrice sur la lourde responsabilité qui est désormais la sienne. Il lui dira que de son attitude dépendra la paix dans son couple. Il lui demandera alors d’aimer son épouse, de la mettre toujours aux devants et surtout de ne jamais l’humilier. C’est à ce prix-là poursuivra-t-il qu’elle sera heureuse et ne pourra que donner le meilleur pour son époux et sa famille. A Mélissa, monsieur Kraidy demandera d’être une femme soumise qui aime et respecte son homme. Pour clore ce chapitre et lever la séance, il a souhaité au couple d’avoir des enfants et de vivre heureux.
Soulignons que le couple qui est déjà parents d’un garçonnet et d’une fillette a choisi la communauté de biens.
Après la cérémonie civile et la séance photos, cap a été mis sur l’église Jean Paul 2 située à Angré 8ème Tranche pour la bénédiction nuptiale. Cette cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur offert par les familles à l’espace Cérémonia House sis à Riviera Golf à partir de 17 heures.
La Rédaction de PEPESOUPE souhaite un heureux ménage pour la vie au couple Zogbo.
LES + LUS DE LA SEMAINE
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?
NOS ÉMISSIONS TV
Quelque chose a mal tourné. Il semble que la liste de lecture que vous avez choisi n’a pas de vidéos
RETROUVEZ-NOUS